Accueil Divers Ma bulle à moi au milieu des bois.

Ma bulle à moi au milieu des bois.

de Céline

Au mois de Juillet passé, il me semblait que Monsieur et moi, nous avions bien besoin d’un petit peu d’évasion et j’ai donc tout de suite pensé à « La bulle au milieu des bois« , que je connaissais déjà depuis quelques mois et que j’avais très envie de tester.

Ce bel endroit ne se trouve pas très loin de chez nous (à Tilly plus précisément) et il restait justement quelques jours disponibles alors que nous étions en congé! J’ai tout de suite réservé une nuitée 🙂

Mais qu’est-ce que c’est que cette bulle?!

Bon, comme son nom l’indique, il s’agit d’une… Bulle au milieu des bois! Enfin, en réalité, de plusieurs bulles!

En effet, vous avez accès à une sorte de jolie clairière, après avoir parcouru un petit sentier, dans laquelle se trouvent plusieurs espaces, dont 3 « bulles »:

💕 Il y a d’abord la bulle de massage, qui ne vous sera accessible que si vous avez réservé un massage auprès de Chantal, la propriétaire des lieux (ou alors si vous décidez de dormir avec des amis ou des enfants, cette bulle peut-être adaptée en chambre).

💕 Ensuite, vient la bulle qui contient le jacuzzi!

💕 Bien-sûr, il y a la bulle chambre où vous trouverez un beau lit 2 personnes cosy ainsi que des petits rangement.

Il y a également un espace avec des transats pour profiter du soleil, mais aussi un hamac hyper confortable (testé et approuvé par mes soins évidemment) et un espace « salle à manger » avec une table sous une toile et un barbecue au gaz!!!

Nous avions opté pour la formule nuitée + jacuzzi à volonté + petit déjeuner.

A notre arrivée, Chantal (la propriétaire des lieux) nous a donné toutes les explications quant aux commodités (toilettes sèches, utilisation du barbecue, du jacuzzi, de la douche…) etc. mais aussi pour le petit déjeuner du lendemain matin.

Après son départ, il ne nous a pas fallu 10 minutes avant de filer dans le jacuzzi et c’est vraiment agréable de profiter d’un tel moment de détente perdu en pleine nature, sans bruit de la vie quotidienne!

Je ne vais pas avoir grand chose de plus a vous raconter quant à nos occupations parce que c’est bien simple: cela s’est résumé à aller dans le jacuzzi, faire la sieste au soleil et lire dans le hamac!

Nous avons cependant eu une autre occupation: observer les écureuils aller et venir en haut des arbres…

Le soir venu, nous avions pensé à emporter avec nous de quoi manger en se faisant un petit barbecue précédé d’un apéro 😉

Si vous n’avez pas envie de prévoir quoi que ce soit, il vous reste l’option d’aller faire des courses le jour-même (l’endroit n’est pas perdu au bout du monde) ou alors Chantal vous propose de commander pour vous des plats chez un traiteur local.

En effet, elle est vraiment dans une démarche zéro déchet et commander auprès du traiteur permet de ne pas avoir d’emballages à jeter.

Je vous suggère plutôt de prévoir ou de commander via Chantal car l’idée de s’isoler presque complètement (vous pouvez toujours avoir de l’aide en cas de soucis, évidemment) rend le séjour encore plus reposant et unique.

Plus tard, une fois la nuit tombée, nous avons eu la belle surprise de découvrir des guirlandes lumineuses qui s’allumaient toutes les unes après les autres et c’est dans cette ambiance pratiquement magique que nous avons encore pu profiter du jacuzzi, resté bien chaud.

Après une bonne nuit reposante et une petite douche (avec savon naturel) au levé du jour, Chantal nous a apporté notre petit déjeuner de rois! Je n’exagère même pas!!

Nous avions a disposition du pain maison, des œufs, du jambon et du fromage, des fruits, des céréales, du jus d’orange pressé frais, du café… Nous ne savions plus où donner de la tête et tout était délicieux (et toujours dans une démarche zéro déchet: bocaux, bee’s wrap…).

Je n’ai malheureusement pas pensé à prendre une photo de la table remplie.

Après une dernier tour dans le jacuzzi, il était déjà temps de partir, mais nous sommes partis tellement reposés et émerveillés que nous y retournerons certainement!

Vous avez compris mon enthousiasme: je me devais de vous en parler pour vous faire découvrir cette pépite 

Chantal est vraiment attentionnée et le séjour s’est déroulé sans aucun problème.

Si vous le souhaitez, elle propose des soins et massages variés et ce, même en hiver (mais pas dans la bulle).

Vous pouvez la contacter et réserver via sa page Facebook


🌼 Retrouvez-moi sur InstagramPinterest ♡ Facebook ♡ Twitter !

0 commentaire

Ils devraient vous plaire aussi...

Laisser un Commentaire